Deadly-End Index du Forum

Deadly-End Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la Guilde Deadly-End. 
Raid du 11/12/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deadly-End Index du Forum -> La taverne Deadly. -> Debrief Roster -> Warlords Of Draenor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luks
Officiers

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:02 (2014)    Sujet du message: Raid du 11/12/14 Répondre en citant

Coucou à tous,

Ben voilà c'est déjà notre deuxième semaine de raid ^^

Par rapport à la semaine passée il y a du mieux, un bon up de dps pour tout le monde je pense, les strat étaient quasi connue de tous ( même s'il reste des petites erreurs ) bonne ambiance et surtout tout le monde est resté concentré tout le long du raid.

Pour les 3 premiers boss rien à redire, en ce qui concerne Tectus beaucoup mieux et moins de try que la semaine passée ( on avait déjà la strat et le bon up du dps ) même s'il reste un peu de panique je pense quand la fumée pop ça été bon. Pour les jumeaux, je pense qu'il va y avoir encore quelques try pour que tout le monde se sente vraiment en confiance face à lui.

Voilà pour le reste 5 boss en 1 soir GG à tout le monde en espérant continuer comme ça.

Bonne journée
Luks

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorkill
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:27 (2014)    Sujet du message: Raid du 11/12/14 Répondre en citant

Kargath : bonjour au revoir on passe au suivant ^^
vidéo

Le Boucher : de même !!
vidéo

Fougère : jamais 2 sans 3 !
vidéo

Tectus : encore des problèmes sur les fumées mais le gain de dps est sensible et nous a permis de le tomber après quelques try
vidéo

Les Ogrons jumeaux : Les flaaaammes c'est le gros gros soucis de ce boss, en tant que voleur je joue totalement différemment que les autres classes car la cape d'ombre permet d'enlever les stacks (d'ailleurs dans la vidéo je me foire totalement sur les premières flammes je crois,merci les heals ...) Sinon une fois cette difficulté enlevée on arrive à les down facilement !!
vidéo

Bref soirée agréable puisqu'on arrive à en descendre 5, reste à bosser les flammes et les fumées pour en faire 6 Wink

Jarold
Membres

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:23 (2014)    Sujet du message: Raid du 11/12/14 Répondre en citant

Petit rogue, "je suis ton père" bon je vais devoir lui réexpliquer"" 

Fossyl
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: Raid du 11/12/14 Répondre en citant

Merci pour les vidéos Gorkill ! 

Méa Culpa, je me suis rendu de compte de pleins petites erreurs qui m'ont parfois presque coûté la vie ... Merci les heals Very Happy

On voit bien c'est cool Wink 

Gorkill
Membres

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:11 (2014)    Sujet du message: Raid du 11/12/14 Répondre en citant

Debrief du raid d'hier soir !

Ko'gragh : Au début un peu fouilli mais les trys ont servi. Par exemple j'avoue que les 2/3 premiers trys étaient du gros wtf dans mes déplacements mais après ça allait. A noter dans la vidéo je faisais très rarement les adds car j'ai un dps multicible inutile sur des petits cycles !! Le placement de ceux-ci est aussi super important parce qu'un add mort au mauvais endroit c'est un tic de 27k je crois et c'est facilement évitable (après c'est assez capricieux et une aoe qui disparaît peut toujours arriver...)
Ceci dit on y voit l'importance du placement pour diriger les charges.
Pour rappel on bloquait aux alentours de 40% car il y avait trop de morts sur les charges et l'aoe qui suit.
La fin était un peu tendue mais les CD défensifs ont permis de tenir (je parle pour moi mais j'imagine que c'est pareil pour les autres !!). Concernant le dps il est difficile de juger avec son boubou ça fausse tout !
Pis comme toujours ma cape d'ombre qui aide Okay

Si il y a quelque chose à améliorer c'est avant tout le placement car tout le reste en découle :
- les charges n'empiètent pas sur le rond central
- les adds dans les aoe
- les tanks ne dépopent pas les cac ^^
- personne au centre lors de la p2
vidéo

Mar'gok : Bon on a bien vu c'est un boss à difficulté croissante donc y'a pas de mystère va falloir le bachoter ! Il n'est pas extrêmement compliqué mais y'a plusieurs petites mécaniques à dompter pour le faire tranquilou.
En premier lieu les AoE et le bump lors de la mort de l'add. Je n'ai gardé que le dernier try en vidéo mais si je me rappelle bien on a eu pas mal de mort et c'est vraiment dommage car c'est évitable en anticipant et y'a pas besoin d'avoir le compas dans l'oeil !
Juste derrière lors de la P2, le placement pour éviter de se faire depop par le debuff sur le tank. Ici pas de mystère encore on a la chance de pouvoir placer des signes sur l'aire de jeu donc il est normalement assez facile de juste se placer du bon côté. L'idéal est que Roro arrive à dire l'info ... si celle-ci est écoutée et appliquée :p
L'avantage de ces 2 mécaniques c'est qu'il y a quand même le temps d'agir : l'add reste bien 20/30s et le debuff du tank explose après 8s !!!
Bon et la vague explosive je ne sais pas si vous pouvez claquer des CD déf' (merci la cape d'ombre héhé)

Bref va falloir travailler ça pour soulager nos heals et descendre ce boss :
- respecter le placement dans la salle
- éviter les aoe lors des bumps
vidéo

Bon sinon dans les prochains trys je vais essayer de screen le récapitulatif des dégâts reçus pour mettre en avant la différence entre un try raté et un down mérité !!
Le principal est que j'ai looté une dague qu'on arrive à clean de nouveau jusqu'à là en normal pour faire trembler Mar'gok Very Happy

Si vous avez des suggestions pour les vidéos n'hésitez pas, là je suis en train de chercher comment extraire les sons des boss en francais, je trouve des solutions de 2011 qui ne fonctionne plus...

Luks
Officiers

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:47 (2014)    Sujet du message: Raid du 11/12/14 Répondre en citant

Coucou,

Merci pour la vidéo, maintenant pour ma part quelques erreurs aussi mais bon c'est la première fois que je voyais le boss ^^
Sinon encore un gros gg pour tout le monde

++Luks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Raid du 11/12/14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deadly-End Index du Forum -> La taverne Deadly. -> Debrief Roster -> Warlords Of Draenor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange