Deadly-End Index du Forum
 
 
 
Deadly-End Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le forum de la Guilde Deadly-End. 
Demande de recrutement

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deadly-End Index du Forum -> Présentation et Gestion de la guilde. -> Gestion du recrutement. -> Mist Of Pandaria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:03 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est parti pour un exercice de style que je n'ai jamais pratiqué...show time

-Pseudo: Savi
-Classe: Chasseuse
-Métier(s): ingénierie et travail du cuir
-Anciennes guildes(+ causes de votre départ): Officier Aube Ecarlate sur le départ pour cause de manque de vie sociale et de pve.
-Le lien vers l'armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Savi/simple

II- Le joueur

-Quel âge avez-vous ? 40 ans
-Quel sont vos disponibilités ? au moins trois soirs de raid
-Depuis quand jouez-vous à WoW ? depuis le début ou peux s'en faut
-Comment avez-vous connu notre guilde ? chan 1, recrutement en tant que pu pour raid SoO 25nm

Mes objectifs sont l'avancée PvE HL, un réseau social IG "percutant" et le plaisir de me connecter.
Donc me voila, après pas mal d'atermoiements.
On commence à se connaître un brin maintenant, je serai content de vous rejoindre.

Merci de me lire et je /detourn tout les -1... z'êtes prévenu !!

A ce soir


Revenir en haut
Canaille
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 333

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ho Ouiiiiiiiiiiiiiiii !!!
+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 ... +1 +1 +1 +1 (je veux pas de détourne sur moi et je veux encore de bonnes petites nouilles!!)
_________________
C'est un petit pas pour la Guilde mais un bond de géant pour une Canaille !


Revenir en haut
Littletanker
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 31

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:43 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

On voit que cela fait longtemps que tu n'as plus pratiquer l'exercice de l'apply, tu ne mets même pas en avant ton plus gros atout pour la guilde, tes nouilles, sinon c'est +1 pour moi^^.

Revenir en haut
Multicibles
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Les nouilles et son robot de temps en temps c utile ^^

Revenir en haut
chouby
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Sep 2013
Messages: 282

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 05:45 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

la question ne se pose même pas ^^ accepté ! je clos le sujet ! 
_________________
Le petit panda deviendra grand !!!


Revenir en haut
Lycanos
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 20 Sep 2013
Messages: 228
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:19 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oh non pas lui !!!!!!!!!
_________________
"Warlock is in the house"


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deadly-End Index du Forum -> Présentation et Gestion de la guilde. -> Gestion du recrutement. -> Mist Of Pandaria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com